• Oiseaux exotiques ( quelques chants ) .

    Oiseaux exotiques ( quelques chants ) .

    Oiseaux exotiques ( quelques chants ) .


  • Commentaires

    35
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:41

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    34
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:16

    Bonjour Domi

    bravo pour ta vidéo , elle est géniale

    Les photos sont très belles et avoir le son des cris d'oiseaux est une très bonne idée

    bises du lundi

    Marieclo

    33
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:16

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    32
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:28

    Je t'ai envoyé comme tu me l'as demandé les photos des oiseaux du Roc Des harmonies

    Merci pour tes visites tardives et tes belles images

    Oui j'ai bien lu tes messages 

    Bises

    Monia

    Bonne nuit à toutes et tous

    31
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:19

    coucou Domi,c'est avec un grand soleil de gironde que je te souhaite un très bon dimanche a bientôt

    30
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:05

    Bonjour Domi

    Un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon et agréable premier

    week-end de l'été et pour la fête de la musique

    Chez moi grand soleil et chaleur !

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    29
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:30

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    28
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:10

    Bon week end de Pentecôte

     

     Bonjour  les jours filent déjà jeudi
    Je passe te souhaiter une douce journée.
    Dans la bonne humeur et la joie pleine de merveille.
    Mais avant de repartir je dépose à ta porte.
    Une corbeille de fleurs parfumées.
    Pour marquer notre amitié.
    Ainsi qu'un panier pleins de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bon week end de Pentecôte

    27
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:58

    Hello Domi 

    Je viens d'avoir petite coupure internet (Orage)

    Il a fait une bonne averse...Je n'osais pas rebrancher l'ordi

    Belle fin de semaine en esperant que tu vas bien

    Je vais essayer de passer chez tout le monde...

    Car demain boulot...Vivement le week end pour se reposer.

    La soution pour les bannieres ...tu cliques sur les bannieres que je t'ai envoyer

    Et apres tu vas ou tu mets les bannieres

    En haut tu as un petit crayon tu cliques ta page s'ouvre et tu colle la banniere

    A bientot...Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    26
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:36

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    25
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:38

    Bon vendredi et déjà fin de semaine

    Bonsoir  suis de retour de ma petite évasion
    Une jolie Cascade de Bonheur .
    Arrive sur ton bel univers.
    Comme une Fontaine magique..
    Elle t'imprègne de son doux Parfum.
    Sur une Rivière de Tendresse.
     Je te souhaite une agréable soirée.
    Un nuage de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    24
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:06

    Coucou Domi

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bel apres midi

    Et une belle semaine....J'espere que tu as bien profiter de ton week end

    Moi oui ,une belle ballade dans le Cantal

    Je mettrais quelques photos dans mon blog Zen. dans quelques jours

    A bientot je vais continuer ma visite des blogs

    Car la journée je profite du jardin,comme beaucoup je pense

    Mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    23
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:40

     

     

     

    22
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:40

    ton billet est superbe,je te souhaite un très bon Samedi,il fait plus frais chez nous aujourd'hui,amitiè

    21
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:01

    coucou domi

      j'ai du reporter  a lundi  

    pour ce que je devais  faire aujourd'hui  

     la  couvert   pas chaud   juste 19 d

    demain je  suis chez ma  fille  

      je  te souhaite  un  bon samedi  de gros bisous

    20
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:48

    Coucou Dom ! nous voici arrivés au week end et avec plaisir je te souhaite de le passer sous un joli soleil modéré. Surtout boit beaucoup d'eau cela fait du bien et evite aussi les malaises. Un bisous

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:34

    coucou  domi

    moi j'aime   la  chaleur

    mais  quand  tu  passe  de 18 d a 39 d 

     sa c'est pas  bon la  encore 27 d un petit vent   sa  fait  du bien

    bon weekend  de  gros bisous mon ami

     

    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:02

    Bonjour Dimi

    Merci pour ton gentil passage, mon cher ami je te souhaite une bonne après-midi et

    un bon et beau week.end é venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 03:05

    Merci pour ce partage coloré Domi

    Bises et douce nuit

    Monia

    Bonne nuit à toutes et tous

    Bonne nuit à toutes et tous

    16
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:34

    Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

    Bonsoir
    Sur les chemins de la vie
    On y'est qu'un instant
    Mais dans le coeur des  amis
    On y'est toujours présent
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous ton amie fidèle kikinette

    15
    Jeudi 12 Juin 2014 à 03:20

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit

    Bises

    Monia

    Bonne soirée

    Bonne soirée

     

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:48

    Bon Week end

    Bonjour  et la journée file à une vitesse et toujours très chaud
     Hou Hou!!, Hou Hou!!!!...Il y a quelqu'un?
     Bon personne!!!!!
     Ah si tu es là!!,tu étais  caché derrière ton écran!
     Donc voila je passe te souhaiter agréable fin de journée.
     Bisous ton amie kikinette

    Bon Week end

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:04

    **Bonjour du mercredi avec un beau   soleil*domi* tres joli les oiseaux
    **La vie est un très long chemin**
    ** On ne peut suivre que son destin
    **L'amitié est un beau partage**
    **On ne peut en récolter que les avantages**
    **Vers toi cette pensée en signe d'amitié**

    **Tendresse,amour,amitié à ne jamais divisée**
    **Pour te souhaite une bonne journée**

    **Et que chaque jours compte dans la vie**
    **Gros Bisous de ton amie**

    **Gladyse**

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:00

    Hello Domi

    Je viens dans ton petit monde ,voir si tu vas bien

    Tu n'as pas trop chaud ,moi oui alors veut tu te rafraichir avec moi?

    Trés jolie vidéo,j'adore les oiseaux et leur chant qui est tres agréable

    Le matin et le soir j'ai un merle qui vient chanter sur mon toit

    Mais comme j'ai dit à notre amie Monia je'n'aime pas les insectes qui volent (lol)

    Tu as vu dans ton livre d'or j'ai mis mes 2 bannieres

    Belle fin de semaine et grosses bises ensoleillés

    Ton amie Tys*

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:15

    Coucou ! me voici de retour apres ma pause. Quelle jolie décoration ! il y a un sentiment de chaleur qui y règne. Tu as bien fait de mettre une aussi jolie vidéo comme celle ci. Ces oiseaux là il faut les protéger aussi.

    Bonne semaine et un gros bisou merci

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:39

    Bonjour Domi .

    C'est avec le soleil et la chaleur que je viens te souhaiter une belle semaine...

    J'espere que tu as passé un bon wk de Pentecote ?

    Moi oui ,mais revenue coincée du dos...Il ne fait pas bon veillir (lol)

    Le medecin est passé cet aprem "Lumbago"

    Donc petit repos de quelques jours...Pas trop assise à l'ordi.

    Farniente sur chaise longue a jardin

    Jolie vidéo ,beau partage

    A bientot...Mille bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:39

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:04

    coucou domi j'adore couté les oiseau chez moi il se mette sur les cheminer et ont dirai qu'ils se reponde :)

    passe une belle soirée 

    bisous a beintot

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:09

    bon lundi domi

      de  gros bisous

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:25

    Bon vendredi la semaine tire à sa fin

    ♥ Bonjour ♥

    Je passe déposer cette rose sur ton
     Blog et par la même occasion te souhaiter
    Une bonne fin de journée malgré ma pause
     ♥ Gros bisous d'amitié la kikinette ♥

    Barre de séparation

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:13

    **Bonjour et bon apres midi*domi*bien joli blog
    **C'est avec tout mon cœur**
    **Avec le sourire,et ma tendresse**
    **Et la bonne humeur**
    **Les bras chargés d’amitié**
    **Que je passe sur ton joli univers**
    **Pour venir te souhaiter un tres agréable wk-end**
    ** Aussi passe une belle journée de samedi ,dans la joie et le bonheur**
    **Gros bisous de ton amie *gladyse**
    **Je reste pas trop sur le net sa vas bientôt péter l'orage**

    **Sa dur pas longtemps le bo temps  greuuuu**
    **Prends bien soin de toi**

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 02:08

    Merci pour tes gentils passages sur mes blogs Domi

    Une belle vidéo que tu nous offres là

    De magnifiques chants d'oiseaux

    Bises et douce nuit mon ami

     

     

    Une bonne nuit à toutes et tous

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:01

    Bonsoir Domi

    Comme ils sont beaux ces oiseaux, merci pour cette jolie vidéo

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de Pentecôte si possible

    avec du soleil.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:36

    Bon mercredi avec le soleil qui pointe son nez

    Bonjour bonne fin de semaine
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
     Un jour rencontrer sur mon blog
    Il a fait une belle amitié et fait une belle chose
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne fin de journée en ce vendredi ensoleillé.
    Gros bisous ton amie kikinette

    J'adore les chants d'oiseaux.....merci

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:36

    Merci Domi pour cet agréable partage au milieu de ces oiseaux superbes..

    Les couleurs sont impressionnantes...il est vrai que chez nous les oiseaux sont superbes aussi ,mais

    de couleurs plus communes..il est toujours très agréable de s'évader dans ta belle forêt et ce 

    monde toujours plein de jolies surprises et de  chants d'oiseaux.

    Passe un agréable Week-end ensoleillé et reposant.

    Gros Bisous.A bientôt.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter